Terres Sauvages,
votre agence de voyage à Genève

Terres Sauvages,

une histoire d’aventuriers depuis plus de 30 ans

 

Créée en 1990 grâce à l’immense expérience acquise sur tout le continent africain par son fondateur, Georges Paugam, Terres Sauvages retrouve son âme de Pionnier avec son nouveau directeur Laurent Chevassut.

Expert en Safari depuis 30 ans, Laurent a parcouru le monde entier et saura vous faire partager sa passion du voyage, loin des sentiers battus, en immersion vers de nouvelles Terres toujours plus Sauvages.

Terres Sauvages,

des spécialistes voyage à votre écoute

Laurent Chevassut

Passionné de voyages depuis toujours, Laurent dévore le monde en recherchant pour vous des petits coins de paradis plein de charme. Amoureux de l’Afrique et des animaux sauvages, il passe un diplôme de guide Ranger au Botswana pour vous en parler en spécialiste. Les voyages d’aventures sont ses préférés, que ce soit à moto, à cheval ou en 4×4, mais il est aussi à l’aise au fin fond du Vietnam dans un village Hmong qu’au Canada à observer l’ours noir. Agent « TIARE » il est certifié sur la Polynesie comme sur d’autres destinations balnéaires.

Caroline Billod

Amoureuse de la découverte des nouveaux horizons et nouvelles terres, voyager a toujours été une passion pour Caroline depuis son plus jeune âge. Durant ces 7 années d’expérience au sein de Terres Sauvages, elle s’envole vers divers continents. Elle débute par Cuba pour pratiquer son espagnol et découvrir la culture latine, puis vers l’Asie en commençant par  l’Inde et la Thaïlande. Elle continue ensuite pour réaliser ses plus grands rêves dans la brousse : Tanzanie, Namibie, Afrique du Sud, c’est devenue une grande passionnée des terres africaines. Récemment Caroline a parcouru pendant 3 semaines l’Equateur et l’Amazonie. Petite confidence, elle n’est pas prête de s’arrêter ici… 

Terres Sauvages et l’Afrique :
une belle histoire d’amour

Il existe encore d’immenses mais rares contrées encore à l’état initial et sauvage. Ce sont ces contrées que nous vous proposons de visiter.

Nous voulons que le visiteur retrouve des modes de vie d’un autre temps, des coutumes et usages ancestraux, que la gouvernance politique n’as pas dénaturée. Des zones ou le mariage harmonieux de l’homme et de la faune a laissé intact les comportements ou parfois le modernisme utile a apporté la sécurité nécessaire que le visiteur exige.

Matérialisez vos rêves !

Rencontrez nos conseillers voyages et créer un voyage à votre image !

Partenaires et agréments