Sanctuary Chief’s Camp – Botswana

Expérience Haut de gamme

Sanctuary Chief’s Camp est situé dans l’ancienne réserve de chasse royale du chef Moremi, au cœur du delta de l’Okavango. La faune et la nature sont aussi abondantes que l’action, l’adrénaline, le raffinement et la détente dans ce remarquable camp de luxe rénové.

Un service personnalisé, un cadre extraordinaire, une visite exceptionnelle et des guides experts enthousiastes sont les maîtres mots d’une expérience Sanctuary Retreats.
Au Sanctuary Chief’s Camp, la promesse d’une attention unique aux détails et de solides références environnementales et philanthropiques est faite pour assurer l’expérience de safari de luxe ultime.

Toutes les zones principales et publiques du camp ont été entièrement rénovées dans un style safari chic, y compris un bar et une bibliothèque nouvellement conçus, l’extension de la salle à manger et l’ajout d’une terrasse avec four à pizza. 
Une nouvelle salle d’orientation où les clients peuvent en apprendre davantage sur le Delta avant de partir en safari a été ajoutée ainsi qu’une salle de sport et une salle de jeux pour enfants.

Cet hébergement est d’années en années classé comme l’un des meilleurs camps de safari au Botswana par Condé Nast et Travel & Leisure.

Et pour en savoir plus sur le Botswana, cliquez ici : https://terres-sauvages.ch/experiences/vie-sauvage/botswana-graal-afrique-sauvage/

Découvrez nos expériences

Vivre l’expérience
terres sauvages

Rencontrons-nous et créons ensemble un voyage digne de vos rêves les plus fous !

info@terres-sauvages.ch 
+41 (0) 22 320 50 80

Et vous, quelle ambiance haut de gamme attendez-vous ?

10 + 12 =

close

Vous avez aimé cet article? Partagez le !

Follow by Email
Twitter
Instagram
Whatsapp