Ascension du Kilimandjaro - Voie Marangu

Une voix plus douceUn rêve a plus de 5895m

L’ascension du plus haut sommet d’Afrique est un rêve que toute personne aimant la montagne se doit de réaliser un jour ou l’autre. Du haut de ses 5’895m, le « Kili » et son sommet mythique “Uhuru peak ” est accessible aux bons marcheurs entraînés, aimant l’effort physique. Pas besoin d’un entrainement digne d’un Himalayiste, Il faut être en bonne forme physique: alors le problème de l’altitude! les hommes ne sont pas égaux pour la capacité à résister à l’altitude. Ce sommet a vu défiler bien des candidats non aguerris à la haute montagne, mais en bonne forme, et il a repoussé des gens bien entrainés. Il faut y venir reposé, sans stress et oublier ses tracas quotidiens.

Nous vous proposons ici deux itinéraires d’ascension. La voie Marangu décrite ci-dessous et la voie Machame plus exigeante décrite sur page séparée. La voie Marengu se fait en 5 jours total. C’est l’itinéraire traditionnel empruntée par la plus part des montagnards. Les haltes du soir se font en refuge (hutte).

Dans les deux itinéraires, un seul mot d’ordre :  « pole-pole » doucement, très doucement pour conserver ses chances de fouler le sommet .

Prix et dates de départ de Genève

A partir de CHF 3540 .-

Vols Turkish Airways ou KLM, hébergements en cabanes pour la voie Marangu et en tentes doubles pour la voie Machamé. Pension complète durant l’ascension, transferts et entrées dans le parc.

Visa (Fr. 70.-), boissons, repas à Moshi, pourboires, dépenses personnelles et boissons.

Demander un devis

*Veuillez completer tous les champs svp
0
Connecting
Please wait...
Envoyez nous un message

Désolé, nous ne sommes pas la pour le moment, laissez nous un message et nous vous répondrons dès que possible.

Votre nom
* Email
* Posez votre question
Connecter maintenant

Besoin d'aide? Gagnez du temps en nous posant votre question ici.

Votre Nom
* Email
* Posez votre question
Nous sommes en ligne!
Feedback

Aidez nous a nous améliorer! Vous pouvez nous laisser un feedback supplémentaire ici.

Comment notez vous notre support ?